La section Segpa

Résultat Collecte pour le Maroc par les classes de SEGPA

Par GILLES FREZIER, publié le mercredi 22 novembre 2023 10:18 - Mis à jour le mercredi 22 novembre 2023 19:17
16619BA5-F92A-41C9-8BEE-D21493233F41.jpeg

Collecte pour le Maroc par les classes de SEGPA

Suite au tremblement de terre du 8 septembre 2023 au Maroc, les élèves des classes de SEGPA du collège des Rives ont décidé d’organiser une collecte pour venir en aide aux population sinistrées.

Avec l’aide de leurs enseignants, ils ont réalisé des affiches pour sensibiliser l’ensemble de l’établissement.

Les élèves de 6H ont également écrit à leur ancienne école élémentaire pour solliciter plus de familles.

Le résultat a dépassé leurs espérances ; C’est, cumulés, plus de 10m ³ qui ont ainsi été récoltés.

Un grand bravo aux élèves et à leurs enseignants pour cette belle initiative et un grand merci aux familles qui ont répondu présentes.

Les élèves de 4H remplissent le fourgon.

L’ensemble des dons a été transporté à l’Entre aide Internationale des Scouts de Cluses.

Notre collecte rejoindra le convoi prévu pour le Maroc.